konoha-le forum de naruto Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
A quel personnage pensez-vous ?

trouvez vous ce jeu bien ?
oui j'adore !
50%
 50%  [ 2 ]
oui
50%
 50%  [ 2 ]
bof
0%
 0%  [ 0 ]
nan c'est nuul !
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

the maître of naruto
MessagePosté le: Sam 7 Nov - 12:36 (2009)  A quel personnage pensez-vous ? --> Répondre en citant

Administrateur

bon voila , je vais vous dévoiler une idée qui me trotte dans la tête depusi pas mal longtemps mais je dirais que c'est plutôt un jeux qui pourrait être marrant. Je vais donc vous expliquez : Quelqu'un pose une description d'un personnage en écrivant comme si c'était le personngae à laquelle vous pensez. Par exemple , vous pensez à rock lee , ca commence donc par :description : bonjour , je suis un ninja de konoha et j'ai un maître qui m'a beaucoup appris durant toutes les années où j'ai été ninja. Mon rêve?? Prouvez au monde qu'un ninja peut en devenir un seulement avec du taijutsu. Eh oui , je ne maitrise ni ninjutsu , genjutsu , mais maitrise parfaitement le taijutus , c'est à dire les techniques de corps à corps. Pour les entrainement , je porte debon voila , je vais vous dévoiler une idée qui me trotte dans la tête depusi pas mal longtemps mais je dirais que c'est plutôt un jeux qui pourrait être marrant. Je vais donc vous expliquez : Quelqu'un pose une description d'un personnage en écrivant comme si c'était le personngae à laquelle vous pensez. Par exemple , vous pensez à rock lee , ca commence donc par :description : bonjour , je suis un ninja de konoha et j'ai un maître qui m'a beaucoup appris durant toutes les années où j'ai été ninja. Mon rêve?? Prouvez au monde qu'un ninja peut en devenir un seulement avec du taijutsu. Eh oui , je ne maitrise ni ninjutsu , genjutsu , mais maitrise parfaitement le taijutus , c'est à dire les techniques de corps à corps. Pour les entrainement , je porte des poids que j'enlève ensuite durant un combat , et comme ca , je gagne en vitesse. Dans mon équipe , nous sommes 3 chuunin dont un qui a un pouvoir héréditaire et c'est , surtout , pour lui que je veux devenir ninja. Le jour où j'ai dévoilé mon secret à mon équipe et à mon sensei , cette personne m'a rit au nez e , donc , je veux lui clouer le bec.

Voila , ensuite , quelqu'un propose un personnage puis l'auteur du texte comfirme et c'est à celui qui à trouver le nom du personnage qui relance en mettant une desciption d'un quelqu'onque personnage de naruto

ps : 1/ si vous avez des questions , mp moi
2/ ne jamais dire un nom de personnage ( Par exemple , dans le texte si dessus , je n'ai pas nommé neji ) , ou le numéro de l'équipe où il se trouve ( pendant l'épreuve des chuunin 8 , 6 , 5 , etc... )
3/ Il faut un minimum de 5 ligne sauf si on ne connait presque rien de ce personnage mais , si c'est le cas , éviter de le faire XD

Voila , je crois que j'ai fini alors bon courage a tous !!!s poids que j'enlève ensuite durant un combat , et comme ca , je gagne en vitesse. Dans mon équipe , nous sommes 3 chuunin dont un qui a un pouvoir héréditaire et c'est , surtout , pour lui que je veux devenir ninja. Le jour où j'ai dévoilé mon secret à mon équipe et à mon sensei , cette personne m'a rit au nez e , donc , je veux lui clouer le bec.Voila , ensuite , quelqu'un propose un personnage puis l'auteur du texte comfirme et c'est à celui qui à trouver le nom du personnage qui relance en mettant une desciption d'un quelqu'onque personnage de naruto

ps : 1/ si vous avez des questions , mp moi
2/ ne jamais dire un nom de personnage ( Par exemple , dans le texte si dessus , je n'ai pas nommé neji ) , ou le numéro de l'équipe où il se trouve ( pendant l'épreuve des chuunin 8 , 6 , 5 , etc... )
3/ Il faut un minimum de 5 ligne sauf si on ne connait presque rien de ce personnage mais , si c'est le cas , éviter de le faire XD

Voila , je crois que j'ai fini alors bon courage a tous !!!

Dernière édition par the maître of naruto le Jeu 14 Jan - 11:22 (2010); édité 1 fois
MSN
Publicité
MessagePosté le: Sam 7 Nov - 12:36 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
pain-tous-puissant
MessagePosté le: Sam 7 Nov - 12:46 (2009)  A quel personnage pensez-vous ? --> Répondre en citant

Mort de Rire super!
Alors je commence:
Je suis un ninja d'élite de konoha, ayant un passé difficille j'en parle très peu, comme sensei je crois avoir eu le meilleur, je me sert souvent du chien, je suis à la tête d'une équipe et c'est la première qui réussi mon examen. Je suis souvent envoyé en mission. Je suis connu de tout le monde ayant une sacré réputation auprès de mes ennemis, mon simple nom leur donne envie de me vaincre.
voila c'est tout sinon ça serait trop facile!!!

the maître of naruto
MessagePosté le: Sam 7 Nov - 12:50 (2009)  A quel personnage pensez-vous ? --> Répondre en citant

Administrateur

trop facile !

kakashi bien sur !

MSN
pain-tous-puissant
MessagePosté le: Sam 7 Nov - 12:50 (2009)  A quel personnage pensez-vous ? --> Répondre en citant

bravo ! j'adore ce jeu lol...

the maître of naruto
MessagePosté le: Lun 16 Nov - 20:43 (2009)  A quel personnage pensez-vous ? --> Répondre en citant

Administrateur

alors...

Description :
Je suis très timide, j-j-j'admire quelqu'un... J-je fait partis d'un clan qui possède une attaque héréditaire... Quand j'étais petite j'abandonnais facilement et pleurais aussi, mais quand je "le" vois, il me redonne courage ! J'ai faillit mourir a cause de mon cousin, il allait m'achever ! Tiens, en parlant de lui, celui que j'admire m'a venger je suis tellement heureuse de l'avoir connue !
On ne dirait pas mais, je m'entraine dur, je deviens plus forte, je progresse. J'espère qu'il sera content de moi !
Qui suis-je ? ^^ trooop favile

MSN
pain-tous-puissant
MessagePosté le: Ven 20 Nov - 10:29 (2009)  A quel personnage pensez-vous ? --> Répondre en citant

pfff trop facile!!!                 HINATA!!!

the maître of naruto
MessagePosté le: Ven 20 Nov - 10:38 (2009)  A quel personnage pensez-vous ? --> Répondre en citant

Administrateur

bravo !  c'était facile c'est vrai

MSN
lesuperninja
MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 11:52 (2010)  A quel personnage pensez-vous ? --> Répondre en citant

allez , je suis en forme ce matin ^^

je suis quelqu'un qui reste calme dans tous les moments sauf devant un seul homme qui a tué tous ceux que j'aimait. J'ai aquis divers technique très puissante et devenut beaucoup plus fort grace a une homme mauvais qui s'est servit de moi. Je l'est donc tuer et je me suis mis en quête de cet homme qui a ruiné ma vie et je le trouverait jusqu'en enfer.

the maître of naruto
MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 12:11 (2010)  A quel personnage pensez-vous ? --> Répondre en citant

Administrateur

sasuke bien sur!

MSN
sasuke
MessagePosté le: Dim 17 Jan - 20:10 (2010)  A quel personnage pensez-vous ? --> Répondre en citant

c'est un ninja déserteur du village caché de Kiri ou il avait fait partit de l'anbu. C'est un as de l'épée et il est acompagné d'un jeune garcon. Il est maintenant mort depuis longtemps.

the maître of naruto
MessagePosté le: Mer 20 Jan - 14:38 (2010)  A quel personnage pensez-vous ? --> Répondre en citant

Administrateur

euh... Zabuza ?

MSN
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:43 (2018)  A quel personnage pensez-vous ? -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
konoha-le forum de naruto Index du Forum -> le manga -> les personnages

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com