konoha-le forum de naruto Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
La décision de sasuke
the maître of naruto
MessagePosté le: Sam 7 Nov - 13:12 (2009)  La décision de sasuke --> Répondre en citant

Administrateur

Alors voila je voulais lancer un new debat sur la decison de Sasuke après avoir vaincu son frere Itachi Uchiha et après Avoir entendu la Verité sur son frere par Tobi (Madara Uchiwa )
-La Decision de detruire Konoha !
Je voulais avoir votre avis , dite moi comment vous aurier réagi a sa place !?
Est elle Bonne ou mauvaise ?
A votre avis ?

INFO IMPORTANTE !!! IL EST INTERDIT DE PARLER DES SCANS merci !

MSN
Publicité
MessagePosté le: Sam 7 Nov - 13:12 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
pain-tous-puissant
MessagePosté le: Sam 7 Nov - 13:19 (2009)  La décision de sasuke --> Répondre en citant

Sasuke veut détruire le village parce que Itachie ce qui lui était le plus cher était le village de konoha. Sasuke a perdu sa famille parce que Itachi a tuer sa famille(faison pas un debat sur le meutre de la la amille...) Donc lui qui est plein de haine il veut faire oeil pour oeil à son frere.

Difficile de ce mettre à sa place mais si je serais remplie de haine , que jaurais perdu tout le monde que j'aimais et que le village de konoha il est rien pour moi , sans aucun doute je le détruirais.
Et je penche pour dire que il a raison ou pas xD Mais il a eu sa revanche sur itachi mais il est pas content, il le seras jamais.
Et par exemple si il réussi q'ece que sasuke va faire ?
Je voie pas sasuke avec une femme et des enfant et il fait son katon no jutsu pour faire cuir les saucisse et tout...

the maître of naruto
MessagePosté le: Sam 7 Nov - 13:21 (2009)  La décision de sasuke --> Répondre en citant

Administrateur

Je voie pas sasuke avec une femme et des enfant et il fait son katon no jutsu pour faire cuir les saucisse et tout... Mort de Rire je suis entierement d'accord avec toi !

MSN
sasuke
MessagePosté le: Sam 7 Nov - 20:58 (2009)  La décision de sasuke --> Répondre en citant

moi je trouve q'avec la haine qu'il a. Il a raison de faire ca! Mais c'est triste pour naruto de voir son ami qui veut detruire konoha

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2018)  La décision de sasuke -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
konoha-le forum de naruto Index du Forum -> le manga -> l'histoire

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com