konoha-le forum de naruto Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
spoil akkipuden
the maître of naruto
MessagePosté le: Dim 21 Fév - 22:04 (2010)  spoil akkipuden --> Répondre en citant

Administrateur

insulte Exclamation AVETISSEMENT: tout ce qui va etre dit par la suite de ce message serat des évennements futur dans le manga de naruto! ne lisez pas ce message si vous ne voulez rien  savoir sur la suie du manga(je le met quand meme pour les petits curieux Exclamation

prochainement Naruto Akkipuden suite de Naruto Shippuden, 3 ans après et Naruto aurra 18 ans

Résumé:

Trois années se sont écoulées depuis la guerre des Mashita (fin de Naruto Shippuden), Naruto Uzumaki qui comme d'habitude décide de s'entrainer durement. Naruto a maintenant 18 ans. Le but de son entrainement des trois ans consiste à maitriser le Ransen-katon. Et au cours de cette saison de nouveaux personnages arrivent comme Tsuba Fugiwara, Suru Sarutobi, etc. Sakura et tous le reste des amis de Naruto ont aussi changé. Mais une surprise va intervenir. ça faisait 3 ans qu'on avait plus entendu parler de Sasuke Uchiha et il a décidé de retouner a Konoha pour détruire et tuer Naruto Uzumaki afin d'activer le Magenkyou sharingan. ainsi Masashi Kishimoto aurait parlé du retour de Hanabi Hyuuga pour tué sa soeur et son cousin Hinata et Neji Hyuuga.

je prévien meme moi je l'ai pas lu lol (enfin pas tout)

MSN
Publicité
MessagePosté le: Dim 21 Fév - 22:04 (2010)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
pain-tous-puissant
MessagePosté le: Mar 2 Mar - 22:06 (2010)  spoil akkipuden --> Répondre en citant

je ne l'ai pas lu mais j'ai vu des images ça a l'air trop bien!

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:53 (2018)  spoil akkipuden -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
konoha-le forum de naruto Index du Forum -> le manga -> l'histoire

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com